Les mariés

 

Blandine est ma compagne depuis 6 ou 7 ans maintenant. Nos regards se sont croisés dans un centre d'éthylisme mondain  - un bistrot quoi...

Nous nous sommes par la suite découverts des passions communes pour les voyages, la musique à branler les coyotes, ou encore l'humour noir et gras comme Magloire.

Notre vie commune révèle par la suite quelques surprises: mauvaise cuisinière, collectionneuse compulsive de chaussures et de peluches, j'ai compris assez rapidement que l'esthétique vestimentaire de nos débuts serait définitivement sacrifiée au confort de pantoufles odorantes ou de pyjamas hors d'âge. 

Blandine aura eu au moins quelques mérites, notamment la patience de supporter mes absences, et pire, ma présence, pour arriver à ce grand jour et devenir enfin une femme honnête.

 

 

Yannick est mon compagnon depuis 7 ans, 9 mois et 12 jours (à une vache près) au moment de notre mariage. Nous nous sommes rencontrés dans un troquet: il m'a raconté une blague douteuse, mon sarcasme et l'alcool ont fait le reste.

Surnommé dans l'intimité Pépou Pétou après 21h, il s'est avéré être bon cuisinier avec option glucides et lipides à prise de gras rapide. La mauvaise manie de rajouter de l'huile étant sans doute liée et exagérée par les déboires de son véhicule à 3 roues post-soviétique.

Homme d’art, il se spécialise dans le mouvement pictural phallique et mammaire, et a une appétence particulière pour la signature en liquide jaune recyclé sur neige.

Expert en géopolitique, orateur infatigable et extrêmement fatiguant, tant de mots merveilleux et extraordinaires définissent cet homme qui deviendra ce jour mon mari pour la vie.

 

 

 


 

 

 

ZU

MCF

NLTAVR

OXPHBZD

YOELKSFDI

EXATZHDVN

RCYHOFMESPA

DLVATBZUEHSN

MRTVFUHECXOZD

BYHNCLMOTAUSZ

SI VOUS POUVEZ LIRE CECI, VOUS ETES SUPER BALEZE !

HULFVTNMRDZOXCE